Chargement Évènements

Pour la fin de l’année, 120 amies et amis se sont réunis pour le traditionnel petit-déjeuner de la Saint-Nicolas.

Le fournil du Heiteren Fahne était en pleine effervescence : 10 grandes tresses et autres pains ont été cuits, de merveilleuses confitures et fromages ont été servis, ainsi que des plats à base d’œufs et de nombreuses autres friandises. Les 120 invités ont ainsi pu se régaler. Du sucré au salé, il y en avait pour tous les goûts.

Un noble donateur, un poète talentueux, un chœur chantant

Au programme, un noble donateur a expliqué pourquoi son entreprise voulait absolument offrir un événement au Bistrot d’échange. Roland Holl est également monté sur scène et a passé en revue l’année dernière en rimant. C’était très amusant. Et enfin, la chorale du Bistrot d’échange, composée spontanément, s’est produite et a chanté des chansons festives avec le public. L’ambiance était de plus en plus joyeuse, notamment aussi grâce à Saint Nicolas qui avait apporté un petit sac de friandises à chaque invité.

Beaucoup de lumière pour les fêtes

A la fin du brunch, Urs Allemann a pris congé des personnes présentes avec quatre bougies. La lumière va accompagner toutes les amies et tous les amis du Bistrot d’échange en cette période de fêtes. Claudia Zürcher et Claudia Sollberger ainsi que Pascal Krauthammer vous souhaitent également à toutes et tous de belles fêtes de fin d’année.

Go to Top