On a rarement autant ri et chanté ! Lors du traditionnel brunch de l’Avent, la bonne humeur a envahi la salle de théâtre de la Heitere Fahne.
Rösti et œufs, fromage et confiture, falafels et houmous : les cuisiniers du Heitere Fahne ont fait des merveilles. Le buffet était rempli de mets délicieux, tout le monde a pu y trouver son bonheur.
Tandis qu’Otto faisait chanter les 150 invité-e-s avec son accordéon, Roland et Godi ont fait sourire et rire les convives avec leurs vers. Cette fois-ci, Saint-Nicolas avait un jeune assistant, ce qui lui a permis de distribuer les friandises très rapidement. Elisabeth et d’autres ont réjoui Saint-Nicolas avec des poèmes.
Cette année, l’ambiance était merveilleusement festive et joyeuse. Notamment aussi grâce à Urs, qui a passé l’année en revue à la lueur des bougies. Il a rendu hommage à celles et ceux qui ne sont plus parmi nous et a offert une lumière réconfortante, symbole d’amour et d’amitié à toutes les personnes présentes. Mais surtout, un dernier namasté pour cette année.











