window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-WXFFCJ4PDE', { 'anonymize_ip': true });
Chargement Évènements
Cet évènement est passé

En octobre, le Bistrot d’échange a rendu visite à la célèbre Fondation Beyeler à Riehen, près de Bâle. Les œuvres de femmes fortes étaient au centre de l’exposition.

Lotte Laserstein, Frida Kahlo ou Cindy Sherman. L’exposition « Close up » présentera des œuvres de femmes artistes qui ont en commun leur intérêt pour la représentation d’êtres humains, le portrait dans ses différentes déclinaisons et l’autoportrait.

Une quarantaine d’amies et d’amis du bistrot d’échange se sont laissés guider à travers l’exposition. Les personnes concernées par les mesures de coercition à des fins d’assistance ont toujours mis en relation les tableaux des artistes sensibles avec leurs propres expériences et vies.

Les participants se sont ensuite promenés ensemble dans le magnifique jardin du musée. En cette belle journée d’automne, les feuilles des nombreux arbres avaient déjà pris des couleurs artistiques. Au café, la ronde a discuté de ses impressions jusqu’au soir, avant de rentrer chez soi, satisfait et inspiré.

Voici une impression de la visite du musée:

Go to Top